Déposer un témoignage
Avis facebook

Suite témoignage Mme Terrien

Je fais suite au témoignage de Mme Jessie Terrien. J’ai revu la petite poupée en question (7 mois plus tard, que de changements! ), et j’ai demandé à sa maman l’autorisation de publier les images suivantes (merci à vous )…. Hernie ombilicale avant-après Niromathé… La maman m’a dit que le personnel de la Néonat’ était impressionné! Et je les comprends!
Aline


Avant

Après

Quel dommage que vous partiez

Quel dommage que vous partiez des Herbiers! J’avais trouvé en vous une oreille attentive et des séances très appréciables. Je suis déçue de votre départ mais contente que vous soyez tant demandée.
Je vous souhaite une belle continuation et je vous remercie profondément pour le bien-être, votre écoute, votre bienveillance et votre professionnalisme que vous avez su m’apporter.

ALH

Après de long mois compliquer

Après de long mois compliquer dû à la prématurité de ma fille, plusieurs séance de niromathé on pu soulager ma fille sur beaucoup de chose. Soucis de régurgitation et prise des biberons. Soucis de digestion du a une grosse hernis ombilicale. Soucis de sommeil
1 séance et l’hernis à disparu, alors que les pédiatre parlait d’opération vers l’âge de 4 ans… Et un sommeil merveilleux.
2ieme séance prise des biberons beaucoup mieu et moin de régurgitation.
3ieme seance tout était casiment revenu dans l’ordre..
Quel bonheur de retrouver mon bébé serein et souriant !

Jessie Terrien

Chemin vers Moi Même

1 mois après notre 1ère rencontre je m’étonne chaque jour de mes réactions, de mes prises de recul…..
“J’éclos à tous les niveaux” est la phrase que vous m’avez confiée avant de me laisser Aller vers Ma Vie !!!! J’y pense et repense très souvent !!!
Merci et A très bientôt pour continuer mon chemin A Grandir !!!

Agnès

Un soulagement d’avoir rencontré Aline

Nous avons débuté les séances de Niromathé avec Aline après un nième échec de sevrage d’IPP (médicament anti-acide) pour notre fille Alice qui avait alors environ 11 mois (d’âge corrigé, Alice est une grande préma) et souffrait de RGO. Son RGO n’était plus aussi sévère que dans ses premiers mois (RGO sévère pendant 8 mois) mais il était persistant et les tentatives de sevrage entrainaient à chaque fois de fortes irritations, une obligation de reprendre le traitement moins d’une semaine après et de longues semaines de grande souffrance pour notre fille, le temps de cicatriser. A cette époque là, les choses avaient été en plus aggravées par une manipulation chiro qui n’avait visiblement pas réussi à Alice, et elle n’était vraiment pas bien quand nous l’avons emmenée chez Aline la première fois. Dès la première séance, passé le rebond lié à la séance, nous avons constaté un progrès, et ses tensions se sont libérées au fil des séances. Grâce à ça, nous avons pu arrêter les IPP et ne les avons pas repris malgré les dents qui travaillaient beaucoup ! Par la suite j’ai commencé moi-même (la maman) des séances avec Aline pour soulager un mal de dos, qui ont été très bénéfiques et que je compte poursuivre avec une de ses consœurs à Paris. Merci beaucoup Aline pour nous avoir aidés à sortir de cette situation désespérante ! On est tellement contents de vous avoir rencontrer. A bientôt !

Virginie

Kinésiologie

Il y a 2 ans passer j’ai eut un problème de santé (cancer de la maxillaire) une très grosse opération mais pas de chimio ni de radiothérapie mais qui m’a complètement anéanti le ciel m’était tomber sur la tête comme on dit, j’étais sous antidépresseurs complètement au fond du trou je n’arrivais plus à vivre normalement malgré la guérison je ne penser qu’a ça toujours triste angoissé et toujours stressé, même mon entourage ne savait plus quoi faire, aucune solution je tourner en rond sans avoir aucune solution et puis un jour sur les conseils d’une amie j’ai fait une 1 ère scéance de kinésiologie et je suis ressorti de cette scéance super bien, j’ai ressenti un bien être dans mon corps dans ma tête je suis redevenu moi même mes angoisses, mes chagrins, mes insomnies, mon mal être tout ceci avait disparu. J’ai fait plusieurs scéances au début une fois par mois puis tous les trois mois et maintenant ça dépend de la scéance quelques fois c’est tous les six mois mais tout ça pour vous dire que maintenant il me serait difficile de me passer d’aller au mois 2 fois par ans faire une séance, je suis apaiser et je ressens un grand bien être quand je resort de la scéance. Depuis je ne suis plus du tout sous antidépresseurs j’ai retrouver une vie normale sans aucunes angoisses, même mon mari a adhéré et lui aussi vas au moins deux fois par ans faire une scéance. Tout ça pour dire que la kinésiologie m’a sauver la vie, m’a rendu une vie meilleure. Aujourd’hui je me sens bien dans mon corps et surtout dans ma tête et c’est le plus important. Alors je recommande vivement de faire une scéance ça ne fait pas mal ça dure entre 1 h et 1h30 et c’est vrai que la scéance n’est pas rembourser mais franchement c’est pas très grave comparé au bien être que ça peut vous apporter et ça ça n’a pas de prix enfin pour ma part. Voilà je voulais vous faire partager mon expérience très enrichissante.

Isabelle

Cela est bien triste pour

Cela est bien triste pour nous que vous partiez sur la Rochelle. Un planning aussi plein montre à quel point les gens ont besoin d’une “magicienne” comme vous. Vous êtes bienveillante et vous savez si bien soulager les maux.

.

Le corps en souffrance

Tout d’abord merci merci et encore merci. Quand votre corps vous fais souffrir a un point où tous les gestes du quotidien sont compliqués a réaliser,dire à son enfant que maman ne peut pas le porter , au travail ne plus pouvoir faire les choses que l’on aime . J’ai tout d’abord commencer par une séance de kinésiologie qui m’a permis d’avancer dans ma vie par rapport a des souvenirs douloureux et je savais que les douleurs de mon corp était liées à tous ça. J’ai entendu parler de la méthode niromathé, et j’ai dit on essaie car ras le bol des anti inflammatoire des séances chez le kiné qui soulage sur le moment. Ce fut un miracle mon corps, mon fils aussi vu son sourire dès le lendemain lorsque je l’ai pris dans mes bras pour lui faire un énorme câlin la joie au travail de pouvoir refaire les choses qui ne m’étaient plus possible. Merci merci merci je vous conseille vivement de tester la méthode niromathé pas de Médoc que du bonheur. MERCI

Carole Gribel

Mon témoignage

Merci, vous m’avez fait découvrir la kinésiologie et remise d’aplomb à pleins de niveaux, je revis.

Claude

Lorsque j’ai entendu parler de

Lorsque j’ai entendu parler de la kinésiologie, j’étais sceptique sur les effets.
Et puis j’ai testé, et depuis la kinésiologie est une méthode à laquelle je crois à 200% et que je recommande autour de moi.

Ma première expérience était liée à ma difficulté à tomber enceinte. Après 1 an et demi d’essai j’étais prête à tout essayer. Lors de notre séance, il est ressorti qu’à cause de ma première grossesse j’avais des peurs enfouies et des craintes de revivre une nouvelle grossesse. Il n’a pas fallu longtemps pour que les bénéfices apparaissent car je tombais enceinte 1 semaine après la séance !

Quelques semaines plus tard, j’emmenais mon fils qui connaissait quelques difficultés de concentration à l’école et une fatigue importante. Là, même constat, quelques jours après la séance, sa maîtresse me faisait part de sa surprise de le voir en forme et concentré dans son travail.

Puis à 4 mois de grossesse, souffrant d’insomnies, une nouvelle séance me permettait de retrouver un meilleur sommeil.

Aujourd’hui j’attends patiemment de pouvoir avoir un nouveau rendez-vous pour travailler sur mon évolution personnelle.

Un grand merci  !

Karen L

Un bienfait en 1 séance

Un grand MERCI pour votre aide : écoute, disponibilité, bienveillance et bienfaits résument la séance. Mes douleurs liées au stress ont subitement disparues et mon état d’esprit, ma confiance et mon dynamisme sont revenus au bout de 8 semaines. J’ai consulté suite à un effet post natal (grande fatigue morale et physiqus, tristesse, confiance et négativité ). Je me suis retrouvée dans la joie et la bonne humeur ! C’est une aide précieuse et une adresse que je conserve! Merci encore!

AS

Magique !!!

J’ai pu découvrir les séances Niromathé grâce à Aline, et quelle chance !
J’ai consulté pour un problème gynécologique, cycle complètement perturbé avec des règles devenues rares ( août puis novembre ), et en plus depuis septembre des pertes de sang journalières alors au bout de 3 mois comme ça … à l’aide !!!
Deux séances et voilà que ça rentre dans l’ordre …wahou c’est merveilleux et carrément magique ! Tellement énorme que je n’ai pas les mots ! MERCI Aline, MERCI Niromathé .
Un conseil, allez y, foncez voir Aline qui est hyper bienveillante, elle et Niromathé peuvent vous aider à de nombreux niveaux !

VB

retour d’expérience

J’ai positionné 3 séances à ce jour, à chaque fois pour travailler sur un sujet différent.

Je n’étais pas forcément convaincu à l’origine des bienfaits possibles, mais les résultats ont été spectaculaires ! Je ne peux que recommander pour l’écoute et l’efficacité professionnelle !

DUBOURG Matthieu

Différentes expériences

J’ai eu recours à la kinésiologie pour différentes raisons à plusieurs reprises. La première fois ça m’a aidé, après le décès d’un proche, à traverser ma phase de deuil. J’y ai eu recours la seconde fois, pour des douleurs chroniques aux cervicales. Pendant des années les médecins m’ont toujours donnés des anti-inflammatoires sans chercher l’origine de ces maux. Je me suis rendu compte grace à ma kinésio qu’ il y avait à chaque fois une origine émotionnelle, et qu’en traitant ces émotions les douleurs partaient presque aussi vite qu’elles étaient arrivées. J’ai aussi traité une sciatique et d’autres douleurs chroniques, je recommande la kinésio.

 

W

Niromathé et migraines

Cela faisait un peu plus de 20 ans que je souffrais de migraines. La douleur prenait de plus en plus de place dans ma vie, et les crises se rapprochaient et quelque fois duraient plusieurs jours ne laissant quelque fois qu’un jour de répits entre 2 crises.
J’ai eu recours à plusieurs outils, médicaments qui ont pu me soulager temporairement, sans grand résultat flagrant. Pour mon expérience, la technique du Niromathé m’a été très bénéfique.
Le soulagement de ne plus vivre de crises de migraine est vécu par mes proches et moi-même comme une délivrance.
L’inquiétude de souffrir et de n’être disponible ni à mes proches ni à mon travail n’est plus présente.
Merci

V Audrey

Grâce à la kinésiologie je peux dire que j’ai retrouvé confiance en moi

NL

Pour le bien-être

J’ai eu la chance de croiser la kinésiologie (et surtout la kinésiologue !) et je suis à chaque fois stupéfaite des réactions de mon corps pendant les séances et ce qui en “ressort”. La kinésiologie m’a notamment aidée à stopper des crises de cystite récurrentes (là il s’agit d’un mal bien “réel”) mais également à me libérer aussi émotionnellement/mentalement sans que cela ne soit douloureux ou compliqué. Et cela m’a permis de tendre vers le bien-être, de me libérer de schémas inscrits dans mon corps & mon esprit.

Merci 🙂

Cebaro17

Merci à la maman d’Hector pour ce témoignage très touchant. Merci pour la confiance que vous m’accordez et pour ce très beau texte.
(cliquez sur le lien ci-après)

 

.

Bonsoir Aline,
A la fin de notre rendez-vous cet après-midi j’étais très émue.J’ai préféré partir car je sentais que les larmes me montaient.
 
Je souhaitais vous remercier pour votre écoute et pour tous ce que vous avez fais pour notre petite famille Ça a commencé par L. pour l’énurésie, grande réussite avec la niromathé. Puis à la fin de ma grossesse, vous m’avez fais une séance de kinésiologie, vous avez su me rassurer pour la peur de l’accouchement puis retourner E. qui était en siège, grâce à vous j’ai eu un accouchement de rêve.
 
Ensuite plusieurs séances de niromathé se sont enchaînés pour E., entre le sommeil, les régurgitations,le torticolis, les problèmes digestifs et toujours que des résultats positifs.
 
Cette avec grande émotion que vous écris ce soir, car cet après-midi lors de notre dernier rdv, l’émotion était trop forte pour que je vous dise tous ces mots.Merci notre magicienne Je vous souhaite plein de belles choses à la Rochelle . 
P.

Sommeil retrouvé !!!

Après avoir soigné les cystites à répétition, c’est maintenant au tour de mes troubles du sommeil d’avoir été vaincus grâce à la méthode Niromathé !!!

Quel bonheur d’avoir retrouvé un sommeil sans réveil nocturne ! Et si toutefois cela m’arrive … JE ME RENDORS sans problème !

Franchement je me sens revivre, je suis reposée le matin c’est génial.

Un GRAND merci à vous, de partager cette méthode avec nous, pour notre bien-être !!

Céline