Un bienfait en 1 séance

Un grand MERCI pour votre aide : écoute, disponibilité, bienveillance et bienfaits résument la séance. Mes douleurs liées au stress ont subitement disparues et mon état d’esprit, ma confiance et mon dynamisme sont revenus au bout de 8 semaines. J’ai consulté suite à un effet post natal (grande fatigue morale et physiqus, tristesse, confiance et négativité ). Je me suis retrouvée dans la joie et la bonne humeur ! C’est une aide précieuse et une adresse que je conserve! Merci encore!

AS

Grâce à la kinésiologie je peux dire que j’ai retrouvé confiance en moi

NL

Mon témoignage

Merci, vous m’avez fait découvrir la kinésiologie et remise d’aplomb à pleins de niveaux, je revis.

Claude

Merci à la maman d’Hector pour ce témoignage très touchant. Merci pour la confiance que vous m’accordez et pour ce très beau texte.
(cliquez sur le lien ci-après)

 

Chemin vers Moi Même

1 mois après notre 1ère rencontre je m’étonne chaque jour de mes réactions, de mes prises de recul…..
« J’éclos à tous les niveaux » est la phrase que vous m’avez confiée avant de me laisser Aller vers Ma Vie !!!! J’y pense et repense très souvent !!!
Merci et A très bientôt pour continuer mon chemin A Grandir !!!

Agnès

Pour le bien-être

J’ai eu la chance de croiser la kinésiologie (et surtout la kinésiologue !) et je suis à chaque fois stupéfaite des réactions de mon corps pendant les séances et ce qui en « ressort ». La kinésiologie m’a notamment aidée à stopper des crises de cystite récurrentes (là il s’agit d’un mal bien « réel ») mais également à me libérer aussi émotionnellement/mentalement sans que cela ne soit douloureux ou compliqué. Et cela m’a permis de tendre vers le bien-être, de me libérer de schémas inscrits dans mon corps & mon esprit.

Merci 🙂

Cebaro17

Différentes expériences

J’ai eu recours à la kinésiologie pour différentes raisons à plusieurs reprises. La première fois ça m’a aidé, après le décès d’un proche, à traverser ma phase de deuil. J’y ai eu recours la seconde fois, pour des douleurs chroniques aux cervicales. Pendant des années les médecins m’ont toujours donnés des anti-inflammatoires sans chercher l’origine de ces maux. Je me suis rendu compte grace à ma kinésio qu’ il y avait à chaque fois une origine émotionnelle, et qu’en traitant ces émotions les douleurs partaient presque aussi vite qu’elles étaient arrivées. J’ai aussi traité une sciatique et d’autres douleurs chroniques, je recommande la kinésio.

 

W

Le corps en souffrance

Tout d’abord merci merci et encore merci. Quand votre corps vous fais souffrir a un point où tous les gestes du quotidien sont compliqués a réaliser,dire à son enfant que maman ne peut pas le porter , au travail ne plus pouvoir faire les choses que l’on aime . J’ai tout d’abord commencer par une séance de kinésiologie qui m’a permis d’avancer dans ma vie par rapport a des souvenirs douloureux et je savais que les douleurs de mon corp était liées à tous ça. J’ai entendu parler de la méthode niromathé, et j’ai dit on essaie car ras le bol des anti inflammatoire des séances chez le kiné qui soulage sur le moment. Ce fut un miracle mon corps, mon fils aussi vu son sourire dès le lendemain lorsque je l’ai pris dans mes bras pour lui faire un énorme câlin la joie au travail de pouvoir refaire les choses qui ne m’étaient plus possible. Merci merci merci je vous conseille vivement de tester la méthode niromathé pas de Médoc que du bonheur. MERCI

Carole Gribel

retour d’expérience

J’ai positionné 3 séances à ce jour, à chaque fois pour travailler sur un sujet différent.

Je n’étais pas forcément convaincu à l’origine des bienfaits possibles, mais les résultats ont été spectaculaires ! Je ne peux que recommander pour l’écoute et l’efficacité professionnelle !

DUBOURG Matthieu